Applications now open for 2017 diversity bursaries

Nova Scotia Health Authority (Central Zone: Halifax area and West Hants) is continuing with its Diversity Bursary program as a step to creating a more diverse workforce that better represents the communities we serve.
Post-secondary students who identify as African Nova Scotian, Aboriginal, immigrant and/or as persons with a disability are invited to apply for a diversity bursary. Students must be:
- continuing full- or part-time studies for the 2017-2018 academic year in a health profession
- attending a Canadian post-secondary institution that is recognized by the Association of Universities and Colleges of Canada
- a resident of Halifax Regional Municipality or West Hants
The application form is available here or at www.cdha.nshealth.ca/diversity-inclusion. Completed applications will be due February 13, 2017. Applications are evaluated on a number of factors including: community involvement, financial need, educational goals and field of study in health care.
La Régie de la santé de la Nouvelle-Écosse (secteur du centre) poursuit son programme de bourses pour la diversité dans le but d’avoir une main-d’œuvre plus diverse et plus représentative des communautés auxquelles nous offrons des services.
Les étudiants inscrits à des études post-secondaires qui s’identifient comme Afro-Néo-Écossais, Autochtones, immigrants ou personnes handicapées sont invités à présenter une demande pour obtenir une bourse pour la diversité. Les étudiants doivent :
- poursuivre des études à temps plein ou à temps partiel en 2017-2018 dans le domaine de la santé;
- fréquenter un établissement postsecondaire canadien reconnu par l'Association des universités et collèges du Canada;
- habiter dans la municipalité régionale d'Halifax ou de West Hants.
À partir du 16 janvier 2017, vous trouverez le formulaire de demande à l’adresse www.cdha.nshealth.ca/diversity-inclusion. Les demandes dûment remplies doivent nous parvenir au plus tard le 13 février prochain. Plusieurs facteurs seront pris en considération lors de l’évaluation des demandes, notamment l’engagement communautaire, les besoins financiers, les objectifs en matière d’éducation et le champ d’étude dans le domaine des soins de santé.